Lilou

Publlié le 21 juillet 2016 par Merlin.
Catégorie : Print
Étiquettes :

Ca y est, je me lance dans le web. Je viens de terminer ma formation de web designer (voir ici) et concepteur d’interfaces pour entrer dans le monde de la toile qui m’intéresse en fait depuis longtemps. À travers la formation donnée par le CEPEGRA, j’y ai appris différents langages web qui me permettront de réaliser des sites web. Mais comme je chipote pas mal avec des outils graphisme très lié à ce nouveau métier, voilà un de mes premiers projets que je voulais vous faire partager. Il s’agit du faire-part de ma fille, que nous avons transformé en cocotte !

La difficulté

Comme le projet allait se plier, il fallait que le papier ne soit pas trop épais.
Vous définissez cela auprès de votre imprimeur, mais pour info, on parle ici du grammage du projet, c’est-à-dire de son épaisseur. Un papier peu épais peut faire vite “très bas de gamme” et on choisit généralement un papier épais pour une occasion unique, comme un faire-part de mariage ou comme ici, un faire-part de naissance. On a donc dû faire un choix, mais voilà une jolie cocote avec laquelle s’amuser :

Lilou

auteur : Merlin

Diplômé d'un baccalauréat en Communication et Journalisme, j'ai maintenant terminé ma formation de Web-Designer/concepteur d'interface pour entrer dans le monde du web qui me passionne depuis toujours. Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! Merlin


Plus d'infos

Derniers commentaires