Remerciement Lilou

Publlié le 21 août 2016 par Merlin.
Catégorie : Print
Étiquettes :

Après le faire-part, le remerciement. C’est déjà plus facile de commencer un projet avec une base. C’est le cas ici, puisque dans la plupart des cas, vous reprenez les éléments du premier projet pour ainsi faire un rappel graphique en gardant une même cohérence avec les couleurs, les motifs, les formes préalablement utilisés.

Vectorisation des dessins

J’oubliais,… Je ne vous l’avais pas dit lors de l’explication du faire-part de naissance, mais les motifs sont dessinés à la main à l’aide d’une tablette graphique. En gros, c’est un outil qui vous permet de dessiner sur un ordinateur. J’ai ensuite vectorisé ces derniers. Pour faire simple, je les ai numérisés, pour en faire ce que je voulais. Comme par exemple, en changer la couleur, les dupliquer, les agrandir ou ne les mettre qu’en une seule couleur ; c’est le cas pour le verso (voir ci-dessous).

Je ferai un article plus détaillé sur le motif dans les mois qui viennent.
Voici ci-dessous le détail de ce premier remerciement :

Remerciement Lilou

auteur : Merlin

Diplômé d'un baccalauréat en Communication et Journalisme, j'ai maintenant terminé ma formation de Web-Designer/concepteur d'interface pour entrer dans le monde du web qui me passionne depuis toujours. Bienvenue sur mon blog et bonne visite ! Merlin


Plus d'infos

Derniers commentaires